lundi 12 janvier 2009

congratulation

20six fait encore siennes, donc entre temps *pouf* me voila sur blogspot.., pour ce que je l'utilisait de toute façon.. mais c'est frustrant quand on veut faire un up et bam, à pas, obligé d'aller travailler :/ ...

J'ai gardé le même nom que l'autre, faudrait voir à pas destabiliser mes 2.3 lecteurs, et globalement ça continuera entre photos de concerts, photos tout cours, vidéos, gribouillis... limite je transférerais mes 4 autres notes de 20six ici, à voir si j'arrive a me tenir à des ups 'réguliers'.

oursaniv

c'est censé être un ours..
/
20six (my old blog platform) has been a b*** to work with, so i decided to move to blogstpot, see if I can do something nice and cosy in here. I'll go on with my pictures, drawing, stuffies and whatnot's then.


Locations of visitors to this page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire