samedi 7 février 2009

exterminate

exterminate3copie

Le premier qui me dit comment on se sert de blogspot (pour qu'il me prévienne quand y'a un comment, le nombre de visiteurs et out et tout) gagne un bonbon.
le premier qui trouve la référence du dessin gagne un bisous et toute mon estime
le premier qui m'envoie l'acteur principal de la série pour le 14 gagne un gros paquet de thunes.

Sinon: concert: un sur six, mais au mois il étais bien (photos à venir). Stage: sympa mais fatiguant, et j'ai en fait moins de temps pour travailler. sens inné de la mode: oui il neige dehors mais je suis en short (et sans collant maintenant, et sans pull, et sans atèle aussi tan qu'a faire).

ps: colorisation crapouillou parceque j'ai zappé de commencer par creer un nv calque pour dessiner.
pss: image en entier en cliquant dessu, ça aussi faut que j'y remedie..
/
I need someone to tell me how to use blogspot (how do you know when someone made a comment? how many visitors? how to put my own banner?.).
Also, the first one to find the reference from my drawing gets a kiss and my admiration.
and the first oe to send me the actor gets a big bag of cash ( you never know.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire