dimanche 22 février 2009

faux flyer

fauxflyer

Normalement je m'amuse surtout à faire de faux flyer de faux concert (genre bright eyes feat brand new dans mon salon, ou des groupes qui n'existent juste pas).
ça m'occupe pendant ma pause de midi (et quand il n'y a plus rien a faire le soir mais que t'es obligé de rester au boulot parce que attention hein, les 35h ça rigole pas.) ce qui fait que j'ai bcp de recherches faites sur papier de soie brandé au couleur de la boîte ( grande classe quand on emballe les maquettes).
plus grand ici si ça en amuse certains.
/
I usually have fun drawing fake flyers for fake shows (like right eyes feat brand new in my living room, or with bands that just don't exist ), it keeps me busy. But this time it's for a real show, one that I will attend to, since it's Streetlight Manifesto. Streetlight. Frigging. Manifesto. Needless to say that I love them.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire