dimanche 8 février 2009

soldes

matos

Je devrais apprendre a rester loin, très loin des 'soldes - matériel d'art' chez truffaut, mais que voulez vous Chouquette avais besoin de croquette. ( et puis je sais me contrôler hein, j'ai pas ramenée les 6 bébés rats qui me faisaient les yeux doux).
Allez savoir ce que je vais bien pouvoir en faire de ces cadres (5, 6 et 15cm), mais je trouverais bien ^^, et la feutrine ça sera pour finir mon bocal d'yeux...

Dans le fond c'est mon essaie d'onigiri a piercing, plus petit que l'autre e sans visage pour le moment.
/
I should learn to keep way away from the sale aisle at the local craft/gardening store (ok, it's a gardening store, but with a craft aisle, better than nothing).
I'm still not sure what I'll do with those canvas (2", 2"and something and 6").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire