dimanche 22 mars 2009

Model vivant

modelvivantmars

J'ai pris l'habitude de prendre quelques photos de mes dessins/planches/recherches avant de les ranger, ne serait-ce que parce qu'en général chez moi "ranger" ne veux pas spécialement dire "tout au même endroit, en ordre, et retrouvable quand on en a besoin.." ^^.
Donc, un aperçu de mes deux derniers cours de model vivant - encre de chine et pinceau.
Et oui, j'ai la fâcheuse habitude de ne pas faire les visages..

/

I took the habit to take pictures of my school stuffs before organizing it and "putting it away" (since I end up never knowing where I did put it away..)
This is a preview of my last two art living class (I'm not sure of the name, that's when we draw nekid people anyway.), made with china (or is it India?) black ink.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire