mardi 24 mars 2009

printemp!


IMGP1256
tourne

Il commence à faire bon, pas très chaud mais assez pour se mettre au soleil. Certains arbres sont déjà en fleur, comme les cerisiers qui sont magnifiques, de grosse taches rose au milieux du paysage. Et je viens de commencer mes plantai sons, en général je ne m'occupe que des tournesols (5à8), mais cette année je me charge des mini : bébé carottes rondes (1), tomates cerises (2) laitue (3) et mini- courgettes (4) et je teste aussi le piments de cayenne (9). Il y a d'autres pots à coté, dont des tournesol russe géant qui pointent déjà le bout de leur nez!
j'en ai profité pour aller faire un shooting photo du coté des petits, le dernier arrivée, Shake, est ici en PDI (pension à durée indéterminé). le mulot et Shake se portent bien et s'entendent plutôt bien (même si pour tout vous dire, Shake c'est un peu la biatch du mulot, alors Shake fait 2 fois la taille du mulot.).


mullot2shake1 copie
Spring is here! well, almost.
The sun is out and the weather is turning pretty nice. Some trees are already blooming, like the Sakuras who are like big pink clouds in the middle of the city.
And I'm starting my future garden. I usualy just take care of the sunflowers (5-8) but this wear I'm also starting on the mini vegetables : baby carott (1), baby tomatoes (2), salad (3), baby zucchini (4) and red peper (9) .
And while I was at it I took some pictures of the little ones, my field mousse, Mulot and the mouse I'm taking care of ( Shake ) for a friend, they get along pretty nice in their mcMansion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire